24h Saint-Pierre : Challenges sportifs et engagés à l’Institut !

À l’occasion d’une journée de la glisse en partenariat avec le FISE, pour 24h, le sport pour tous est mis à l’honneur : riders professionnels, coureurs amateurs, familles, personnes en situation de handicap.

Wakeboard, Paddle, Flyboard, Yoga ou encore BMX, des démonstrations et initiations se succèderont devant l’Institut Saint-Pierre.

Deux grandes courses caritatives, ouvertes à tous, rythmeront également cette journée riche en sensations !

• Run 24H : un relai de 5 km par équipe de 6 à 12 personnes en marche ou course à partir du 31 août sur le
    littoral palavasien.
  • Paddle Géant  : une course par équipe de 6 sur l’eau le 1er septembre en alternant rame, portage et
    autres obstacles. L’occasion de partager un moment fort… fous rires garantis !

Les 24h Saint-Pierre c’est avant tout l’occasion de se retrouver en famille, entre amis ou entre collègues pour  partager un moment unique autour de valeurs fortes. Multi-disciplinaire, engagé et intense, c’est un programme riche en émotions qui vous attend !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site dédié à l’événement : 24hsaintpierre.org

Suivez-nous

Facebook @fondationsaintpierre / @24hsaintpierre