La Régalade: grand succès pour la course gourmande au bénéfice de l’Institut Saint-Pierre

Pour cette 8ème édition, « La Régalade », course gourmande et caritative devenue une institution à Palavas-les-Flots, a rassemblé 1 700 participants !

Sur un parcours de 11,4 km parsemé de dégustations de produits régionaux entre le canal du Rhône à Sète, l’étang du Prévost, la Cathédrale de Maguelone et la plage, les coureurs, pour la majorité déguisés, ont donné de leur personne pour les enfants de l’Institut Saint-Pierre ! Cette année, la course a permis de participer au financement de #Bon, une action de prévention mêlant gastronomie et santé  pour les enfants.

Une joelette parmi les participants

Tractée par une équipe de choc de l’Institut Saint-Pierre, une joelette était de la partie.  Toute neuve, l’embarcation pourra permettre à d’autres personnes à mobilité réduite de participer à cette belle course !

Prochain rendez-vous : les 24h Saint-Pierre !

Les 31 août et 1er septembre prochains, deux belles courses en faveur des enfants de l’Institut Saint-Pierre auront lieu à Palavas. Dans le cadre des 24h Saint-Pierre, l’opération sportive de la rentrée montée par la Fondation en collaboration avec le Fise, un relai de 24h et une course de Paddle Géant, par équipe, se tiendront devant l’Institut !

Ces 24h promettent de grands moments de partage et de rire autour du sport ! Rejoignez-nous dans cette belle
aventure et ensemble atteignons des sommets !

Les inscriptions sont ouvertes, engagez-vous !