Les 24h Saint-Pierre dans la presse

Revue de presse : les médias parlent des 24h Saint-Pierre, manifestation sportive et caritative montée par la Fondation en collaboration avec le Fise mélant relai 24h, Giant Paddle, Wakeboard, Flyboard, Surf et grande collecte de dons en faveur des enfants malades ou en situation de handicap.

Découvrez une sélection de reportages évoquant l’événement. Merci aux médias qui ont contribué au succès de cette première édition et à l’année prochaine !

France 3

Midi Libre

Lisa, ancienne patiente de l’Institut Saint-Pierre et marraine des 24h Saint-Pierre ici en pleine action parle de son parcours et de l’opération : « c’est un très bel événement, qui permettra aux gens de rencontrer tous ces enfants résidant dans l’institut et de prendre la mesure de la forcequ’ils dégagent ».

Article complet du Midi Libre à lire ici

Via Occitanie

Présentation de l’événement

Suivi d’une équipe, les Képis Pescalunes

Agglo TV

Reportage tourné à l’Institut Saint-Pierre, en compagnie de Hervé Durand, Président de l’Institut et de la Fondation Saint-Pierre.

Le Métropolitain

Palavas-les-Flots : pour les défis sportifs et solidaires des 24h Saint-Pierre