RENCONTRE RÉGIONALE DES FONDS DE DOTATION ET FONDATIONS D’OCCITANIE EST

Mardi 23 Janvier, la Fondation Saint-Pierre a accueillie la rencontre régionale des fonds et fondations d’Occitanie Est, organisée sous égide du Centre Français des Fonds et Fondations.

Cet événement a été organisé par le Centre Français des Fonds et Fondations, Marie-Anne Sportes, Déléguée Générale de la Fondation Saint-Pierre et correspondante du CFF en Occitanie Est, et avec l’aide de Florence Fabre, Coordinatrice et Développement du Mécénat à Montpellier Méditerranée Métropole.

Ce moment convivial a permis à la trentaine de structures présentes d’échanger et de mener des réflexions sur le domaine de la philanthropie.

Au programme, des discussions passionnantes sur le pouvoir de l’impact social et les synergies possibles. Et, l’envie commune de créer un groupe régional actif sur les thématiques philanthropie.

Ensemble, il est primordial de façonner un avenir où la générosité crée des changements significatifs.