NOS FONDATIONS ABRITÉES

FONDATION BIOVIVA

La Fondation BIOVIVA a été créée en 2019. Sa mission est d’éduquer les enfants du monde en situation d’exclusion, grâce à des outils ludiques et pédagogiques favorisant le respect de soi, de l’autre et de la vie dans toute sa diversité.

Président : Jean-Thierry Winstel

Je découvre la Fondation Biovia

FONDATION DUX

La Fondation DUX a été crée en 2020. Son objectif est d’aider et accompagner les enfants atteints de myopathie FSH et leurs familles en finançant des projets thérapeutiques et des stages de bien-être.

Président : Pierre Laurian

Je découvre la Fondation Dux

FONDATION JEAN STER

La Fondation Jean Ster a été crée en 2022. La Fondation a pour objectif de faire de la prévention, de la formation et de donner accès à des soins de qualité et accompagner l’enfant hospitalisé et sa famille. Elle intervient sur le domaine de l’E-santé, la recherche et l’innovation en santé.

Président : Gwenola Ster

Je découvre la Fondation Jean Ster

FONDATION CAP SANTÉ

La Fondation DUX a été crée en 2022. Son objectif est de venir en aide aux enfants et adolescents vivant dans les zones excentrées de nos territoires. Accompagner les parents afin de les aider et les soutenir pour la santé, l’équilibre et le développement de leurs enfants.

Président : Docteur Michel Rodière

Je découvre la Fondation Cap Santé

Vos dons comptent !
Vous aussi, aidez les enfants en soutenant nos actions

Vous êtes une entreprise, une association, un particulier et vous souhaitez nous proposer un projet ?