Donner à la Fondation Saint-Pierre, c’est financer des projets concrets, dans maints domaines liés à la santé infantile.

Grâce à la générosité de tous et à son champ d’action multipathologies, la Fondation Saint-Pierre vient en aide à des dizaines de milliers de nourrissons, d’enfants et d’adolescents malades ou handicapés. (Pathologies orthopédiques, diabète, obésité, cardiopathies, autisme et troubles du comportement…)

Outre son action historique, d’aide aux enfants et aux adolescents en difficulté, elle est en capacité de porter des projets de recherche et d’innovation, de mener des actions de prévention et de sensibilisation aux grandes causes de l’enfance et d’aider et d’accompagner les  aidants.

Rejoignez-nous pour soutenir des projets innovants et en faire bénéficier les enfants…

Parce qu’ils sont la raison de tout oser !

En savoir plus sur les avantages fiscaux (legs, donations, assurances-vie, mécénat d’entreprise)

CALCULEZ VOTRE DÉDUCTION FISCALE

Coût réel de votre don, après déduction :

Faites un don par CHÈQUE

Télécharger le formulaire à renvoyer complété avec votre chèque à l’ordre de la

Fondation Saint-Pierre.

Adresser votre courrier à :

Fondation Saint-Pierre

Direction Mécénat

371 avenue de l’Evéché de Maguelone

34250 Palavas-Les-Flots

Téléchargez le formulaire de don