Ils soutiennent la cause des enfants malades ou en situation de handicap

A l’heure où la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) devient la norme, la Fondation Saint-Pierre accompagne les entreprises à réaliser de grands projets au service de l’enfance en bâtissant un projet de mécénat.

S’associez à nos programmes ou devenir le partenaire d’un programme d’action précis, vous choisissez la ou les causes qui répondent le mieux à vos enjeux en termes de ressources humaines, d’image, de réputation, d’encrage territorial, de développement durable ou commercial. Nous garantissons d’affecter vos dons exactement selon vos indications et de vous informer, en toute transparence, de la mesure de l’impact.

Vous souhaitez engager un projet de mécénat au profit de cette cause majeure ?

La Fondation Saint-Pierre vous aide à construire un projet sur mesure au regard de vos objectifs et de vos valeurs.

Mécènes

Elancia