VOS DONS EN ACTION – LA PRESSE EN PARLE

La Fondation Saint-Pierre lance chaque année un appel à projets au sein de l’Institut Saint-Pierre au bénéfice des enfants malades et en situation de handicap, des aidants familiaux et des professionnels.
Grâce aux dons collectés lors des 24H Saint-Pierre, la Fondation Saint-Pierre a déjà pu financer plus de 20 projets.
📌 Parmi les projets soutenus, découvrez le projet « Chant’Apic ».
Perrine Molva Djob, orthophoniste au sein de l’Institut Saint-Pierre a créée un recueil de comptines à destination des enfants (0-6 ans) malentendants, porteurs d’aides auditives ou d’implants cochléaires.
Les comptines constituent un support de rééducation et d’accompagnement parental privilégié dans le soutien de l’acquisition du langage de l’enfant.
À partir du 28 février, un site web qui regroupera l’ensemble des supports (chansons, illustrations, conseils orthophoniques, etc.) sera accessible à tous.