UN LIEU D’EXCEPTION OÙ NAISSENT DES IDÉES NOUVELLES

Propriété de la Fondation Saint-Pierre, situé en bord de mer, à Palavas-les-Flots, le Centre de séminaires a été conçu pour favoriser le partage de connaissances et la naissance d’idées nouvelles.

La Fondation bénéficiant d’un environnement privilégié entend favoriser les échanges au sein des entreprises toujours en quête de sens. Pourquoi ? tout simplement parce que dans un cadre différent, qui change des lieux conventionnels, les participants se sentiront comme chez eux. Un climat de confiance s’installera naturellement pour favoriser des échanges novateurs.

On constate aujourd’hui que les décideurs vont davantage à l’essentiel et considèrent le séminaire comme un investissement sur l’humain.

C’est l’occasion de créer des liens entre les collaborateurs, de renforcer l’esprit d’entreprise, d’améliorer la performance collective.

Ainsi, le choix du lieu est déterminant pour atteindre cet objectif.

LE CENTRE DE SÉMINAIRE

Nos espaces intérieurs se composent d’une salle plénière de 200m² (côté nord) et de plusieurs salles modulables de 170m² face à la mer, soit 400 m² au total.

Nos salles s’adaptent à tous les besoins : réunions de direction, réunions plénières, assemblées générales, déjeuners de travail, à toutes tailles de groupes (de 2 à 150 personnes), à tous les agencements (disposition en théâtre, en format classe, en rectangle, en U …).

Tous ces espaces sont entièrement équipés : vidéo projecteur, écran, sonorisation, paperboard, climatisation, pupitre, estrade. Nos espaces extérieurs proposent une terrasse dominante sur la mer de 60m2 et une terrasse en teck de 100m2 avec accès direct à la plage.

D’autres espaces sont décentralisés au sein de la Résidence « Les Patios de Saint-Pierre », géographiquement située en face de la Fondation Saint-Pierre.

TÉMOIGNAGE

Nous sommes une entreprise de services en ressources humaines qui réunit régulièrement ses équipes sur des sessions de coaching, lancement de projets kick-off, journées de teambuilding aux formats courts de 1 à 3 journées consécutives en résidentiel et sur un nombre pouvant aller de 15 à 200 personnes !

La Fondation Saint-Pierre se prête parfaitement à nos événements, le lieu est superbe « en bord de mer », des salles modulables, un équipement moderne, une prestation de repas au top que ce soit au format buffet, plateau ou restaurant…des propositions de logements de grande qualité.

Le retour de nos collaborateurs est unanime : ils sont ravis, comme si nous étions à la maison, et nous demandent de réitérer car ils savent aussi qu’ils servent, par la même occasion, une belle cause, celle des enfants malades.

Bilan, prestation d’exception à un rapport qualité prix surprenant qui vous invite à revenir.

Sylvie CHOUVET – Directrice de Région Randstad