24h Saint-Pierre : les inscriptions sont ouvertes !

24h Saint-Pierre : les inscriptions sont ouvertes !

La Fondation et l’Institut Saint-Pierre vous donnent rendez-vous les 31 août et 1er septembre pour l’événement sportif et caritatif de la rentrée: les 24H Saint-Pierre. Relai 24h, Paddle, Yoga… Inscrivez-vous en ligne !

Inspiré d’un modèle canadien, cet événement monté en collaboration avec le Fise est un concept novateur en France.

Découvrez le teaser

Au programme : 24h d’activités riches en sensations pour petits et grands !

• Des démonstrations et initiations de Surf, Wakeboard, Flyboard, BMX, Yoga : l’occasion d’en prendre plein les yeux et de vivre des expériences insolites en famille et entre amis !

Deux grandes courses caritatives :

• « RUN 24H » : un relai de 5 km par équipe de 6 à 12 personnes en marche ou course à partir du 31 août sur le littoral palavasien.
  • « Paddle Géant » : une course par équipe de 6 sur l’eau le 1er septembre en alternant rame, portage et autres obstacles. L’occasion de se retrouver entre collègues ou en famille pour partager un moment fort… fous rires garantis !

En s’engageant, chaque compétiteur mobilise des partenaires (amis, famille, voisins…) et tente de collecter un maximum de dons, destinés au bien-être des enfants soignés à l’Institut. Montez votre équipe et lancez votre  collecte sur 24hsaintpierre.org !

Comment ça marche ?

1. Choisissez un capitaine et un nom d’équipe
  1. Enregistrez-vous en ligne en créant une « page de collecte » sur www.24hsaintpierre.org
  • Formez une équipe de 6 et 12 participants pour le relai 24H en marche ou course. Cliquez ICI pour monter une équipe run. En amont de l’événement, votre équipe devra avoir collecté au minimum 100 € par équipier.

OU

• Formez une équipe de 6 participants pour le paddle géant. Cliquez ICI pour monter une équipe de  Paddle Géant. En amont de l’événement, votre équipe devra avoir collecté 2000 €.
  1. Etamez la collecte de dons. Fournisseurs, clients, amis, voisins, famille, tout le monde peut contribuer en donnant le montant de son choix ! Tous les dons ouvrent droit à une déductibilité fiscale (66% du montant du don pour un particulier, 60% pour une entreprise) .
  1. Planifiez votre week-end et relevez le défi en équipe, du 31 aout au 1 er septembre 2018, selon la discipline.

Ces 24h promettent de grands moments de partage et de rire autour du sport ! Rejoignez-nous dans cette belle aventure … parce que chaque enfant est la meilleure raison de tout oser !

Facebook @fondationsaintpierre / @24hsaintpierre

Twitter  24hstpierre / @FSaint_Pierre