VOS DONS EN ACTION

La Fondation Saint-Pierre lance chaque année un appel à projets au sein de l’Institut Saint-Pierre

Cet appel à projets est ouvert à tous les services de l’établissement. L’objectif est de financer des projets aux bénéfices des enfants malades etou en situation de handicap, des aidants familiaux et des professionnels.

👉 Grâce aux dons collectés lors des 24H Saint-Pierre, la Fondation Saint-Pierre a lancé la 2ème édition de cet appel à projets avec une dotation de 100 000€.

Parmi les 25 projets déposés, 20 ont été financés. Ces projets proposent d’améliorer le quotidien des enfants, de leur famille et du personnel avec du mobilier adapté, du matériel multisensoriel pour la rééducation, des ateliers créatifs, et bien d’autres choses !