SOUTENEZ LA FONDATION SAINT-PIERRE

Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien ?

Vous avez la possibilité de soutenir la Fondation Saint-Pierre sous plusieurs formes !

📌 En tant que bénévole
Chaque année, nous avons besoin d’une immense mobilisation pour assurer la concrétisation de nos actions et de nos événements, alors rejoignez la Dream Team qui se mobilise pour la santé des enfants  💪

📌 En tant que donateur ou mécène
Grâce à la générosité de tous, la Fondation Saint-Pierre vient en aide à des dizaines de milliers d’enfants malades ou en situation de handicap. Il n’a pas de petits dons, chaque don compte !
Faire un don à la Fondation Saint-Pierre c’est s’engager pour mener des actions de prévention et de sensibilisation au profit des enfants hospitalisés mais aussi aider et accompagner les aidants.
👉 Chaque don est déductible à hauteur de 66% de votre impôt sur le revenu pour les particuliers et à hauteur de 60% pour les entreprises !

Rejoignez une communauté toute entière et osez pour les enfants !