OPÉRATION SOLIDAIRE

LES JOUEURS ESPOIR DU MHSC SONT VENUS À LA RENCONTRE DES ENFANTS

Aujourd’hui, les Joueurs Espoir du Centre de Formation du Montpellier Hérault Sport Club sont venus à la rencontre des enfants de l’Institut Saint-Pierre.
A l’occasion de leur parcours scolaire en bac professionnel « Métiers du Commerce et de la Vente », les étudiants ont organisé il y a quelques semaines une vente de gâteaux.
Grâce à l’argent collecté, ils ont remis des cadeaux aux enfants, et plus particulièrement des jeux vidéos et des équipements sportifs pour les activités physiques adaptées.
Cette journée s’est terminée par un goûter au sein du foyer de l’Institut Saint-Pierre, où les joueurs et les enfants ont pu déguster un gâteau en forme de terrain de foot !
Un vrai moment de partage pour le plus grand bonheur des enfants mais aussi des joueurs.