OPÉRATION SOLIDAIRE – ROTARY CLUB DU PIC SAINT-LOUP

En Octobre dernier, le Rotary Club Saint-Mathieu – Pic Saint-Loup a organisé la 21ème édition des Foulées du Pic au profit de la Fondation Saint-Pierre.
Grâce à leur engagement et à l’organisation de cet événement, la Fondation Saint-Pierre s’est vue remettre un chèque de 1 500€ au profit de la santé des enfants.
L’intégralité de cette somme sera entièrement dédiée au projet Chant’Apic, porté par Perinne Djob, orthophoniste au sein de l’Institut Saint-Pierre. Ce projet vise à offrir aux enfants ayant un handicap auditif des comptines spécialement adaptées permettant ainsi, à ces enfants, de vivre la magie de la musique à leur manière.
Un grand merci au Rotary du Pic Saint-Loup pour leur générosité et leur engagement 💙