JOURNÉE SOLIDAIRE AVEC LA PRÉSENCE DE KIWANIS INTERNATIONAL

Samedi 13 Avril a eu lieu la 2ème réunion des Kiwanis International de la Division Languedoc-Roussillon-Aveyron, au sein de l’Hôtel de Région de Montpellier.

Kiwanis International est une organisation internationale de bénévoles qui œuvrent pour aider les enfants malades, handicapés ou en difficultés… et leur apporter un soutien matériel et moral.

Hervé Durand, Président de la Fondation Saint-Pierre était présent et a partagé avec passion les missions et les valeurs que portent la Fondation Saint-Pierre.
La journée s’est poursuivie par un repas convivial aux Patios de Saint-Pierre, où les liens se sont renforcés autour de discussions inspirantes.

Ensuite, les personnes présentes ont pu profiter d’une visite du Humanlab Saint-Pierre, animée par Benoît Sijobert, Coordinateur du Humanlab Saint-Pierre. Une immersion passionnante dans les avancées et les projets dédiés à l’innovation pour plus d’autonomie au profit des personnes en situation de handicap.

Pour clôturer, Matthieu Vezolles, Responsable Mécénat et Philanthropie de la Fondation Saint-Pierre, a présenté les 24H Saint-Pierre à plus de 60 participants.

🤝 Les Kiwanis sont plus que jamais déterminés à soutenir le Humanlab Saint-Pierre dans ses initiatives pour un impact positif.

📌 Pour rappel, le prochain RDV avec les Kiwanis Inyernational aura lieu les 12 et 13 Octobre 2024 au Salon du Chocolat à Palavas-les-flots, qu’ils organisent au profit des enfants soutenus par la Fondation Saint-Pierre.

Ensemble, tissons les fils de la solidarité et de l’innovation.