FABRIKARIUM 2024

Durant 3 jours, le Humanlab Saint-Pierre a organisé la 2ème édition du Fabrikarium, au sein des locaux de la Fondation Saint-Pierre.

Cela n’aurait pas pu être possible sans l’ensemble des mécènes de cet événement. C’est pourquoi, nous souhaitons remercier Fortil, La Région Occitanie / Pyrénées Méditerranée, My human kit et INRIA pour leur soutien financier.

Nous tenons également remercier l’ensemble des participants qui ont su inventer et fabriquer des solutions facilitant la vie de 4 porteurs de projets.

Merci à Ariane Group, Polytech Montpellier, Adages et le Réseau Humanlab pour leur participation !
Merci également à l’Institut Saint-Pierre pour avoir mobilisé des salariés, afin qu’ils puissent participer à ce Fabrikarium.

__

LE SAVIEZ-VOUS ? 🤔

Le Humanlab Saint-Pierre est porté par la Fondation Saint-Pierre depuis 2018. Cet espace coopératif est entièrement financé par la Fondation Saint-Pierre, notamment par les 24H Saint-Pierre, qui chaque année lui permet d’exister et de réaliser de nombreux projets qui améliorent le quotidien d’enfants et d’adultes en situation de handicap.