NOS FONDATIONS ABRITÉES EN ACTION

Hier, à l’occasion du 14ème symposium de pédiatrie organisé par la Clinique Saint Jean Sud de France de Cap Santé, la Fondation Cap Santé a marqué son soutien aux actions concrètes, menées par l’association « Espoir pour un enfant », qui œuvre en faveur des enfants et des adolescents malades.

Un engagement en lien avec ses missions qui sont de :
– venir en aide aux enfants et aux adolescents vivants dans des zones excentrées de nos territoires,
– venir en soutien des parents pour répondre à des besoins d’assistance afin de les aider et les soutenir pour la santé, l’équilibre et le développement de leurs enfants,
– permettre aux enfants des pays en voie de développement de venir se faire opérer en France dans les meilleurs centres pédiatriques,
– mettre la prévention et l’innovation au cœur de la santé des enfants.

Bravo à la Fondation Cap Santé pour son action 👏 !

Nous sommes convaincus que chaque enfant mérite d’avoir accès à des soins de qualité et à un environnement propice à son épanouissement.

Ensemble, nous pouvons faire la différence pour un avenir meilleur pour les enfants!