OpĂ©ration masques solidaires : Duo Display s’engage

La société Duo Display affirme son engagement sociétal et se mobilise auprÚs de la Fondation Saint-Pierre en lançant une opération de « masques barriÚres » solidaires pour soutenir et accompagner des actions concrÚtes au bénéfice des enfants malades.

Face aux effets de la crise actuelle qui ne soustrait pas les enfants Ă  leur maladie ou leur handicap mais les Ă©loigne de leur structure d’accueil, dĂ©truit leurs repĂšres et entrave les efforts engagĂ©s, il est urgent d’agir ! En effet, la vie des enfants, malades, en situation de handicap ou en fragilitĂ© sociale est bouleversĂ©e par l’épidĂ©mie : rupture des soins et des prises en charge, isolement, fracture numĂ©rique, les impacts sont forts sur leur suivi et leur accompagnement multipliant les pertes de chance.

Duo Display crĂ©e et fabrique une collection de masques barriĂšres aux couleurs de la Fondation et s’engage Ă  reverser 1€ pour chaque masque vendu de cette collection capsule.

Duo Display fait Ă©galement don de 250 masques pour les enfants hospitalisĂ©s Ă  l’Institut Saint-Pierre. La Fondation Saint-Pierre a reçu l’appui l’agence CHEERI, qui a fait bĂ©nĂ©volement le design de cette collection.

Soutenez la Fondation Saint-Pierre et l’ensemble des enfants tout en protĂ©geant votre collaborateurs !

Pour commander des masques (50 unités minimum), contactez : protection@duodisplay.com

Caractéristiques techniques des masques :

• Tissu, conçu et fabriquĂ© en France, conforme aux spĂ©cificitĂ©s UNS1 selon les essais rĂ©alisĂ©s par la DGA : filtration des particules de 3 ÎŒm = 91% *
  • Tissu certifiĂ© OEKO-TEXÂź STANDARD 100
  • RĂ©alisĂ© selon les spĂ©cifications AFNOR
  • Lavable en machine Ă  60°. En cours de certification auprĂšs de la DGA / IFTH pour 1, 5, 10, 20 lavages
  • 100% PES, tissu respirant
  • AdaptĂ© aux porteurs de lunettes de Vues
  • Tissu extensible pour Ă©pouser parfaitement toutes les formes de visage
  • Taille unique. Unisexe
  • Masque fabriquĂ© en France

* Certification du masque en cours auprĂšs de la DGA / IFTH

A propos de DUO DISPLAY

Duo est un des leaders mondiaux en stands d’exposition modulaires et en display, avec une forte expertise en impression textile grand format et une dĂ©marche environnementale inĂ©galĂ©e.

Duo contribue Ă  agir face Ă  la crise sanitaire actuelle en mettant son savoir-faire et son Ă©quipement industriel au service de la production de masques barriĂšres, de cloisons de bureaux et solutions d’affichage.

Le siĂšge de Duo est Ă  Lansargues (34) avec des implantations Ă  Paris, DĂŒsseldorf, Chicago, MontrĂ©al et Las Vegas.

A propos de CHEERI

AprĂšs des Ă©tudes Ă  l’École Nationale des Arts dĂ©coratifs de Paris, Jean-Baptiste BerthezĂšne et FĂ©lix Demargne fondent le studio Cheeri.

Depuis 2008, leur atelier de design graphique conçoit identitĂ©s visuelles, logos, livres, affiches et illustrations pour divers acteurs, en particulier de l’industrie culturelle.

PrivilĂ©giant la typographie, la couleur et la gĂ©nĂ©ration d’images par le code, l’atelier Cheeri met en Ɠuvre un graphisme accessible aux formes gĂ©nĂ©reuses.

Fondateurs de l’association Air poster, ils organisent depuis 2012 des expositions annuelles d’affiches de crĂ©ation graphiques libres avec divers studios français et Ă©trangers.