Opération masques solidaires : Duo Display s’engage

La société Duo Display affirme son engagement sociétal et se mobilise auprès de la Fondation Saint-Pierre en lançant une opération de « masques barrières » solidaires pour soutenir et accompagner des actions concrètes au bénéfice des enfants malades.

Face aux effets de la crise actuelle qui ne soustrait pas les enfants à leur maladie ou leur handicap mais les éloigne de leur structure d’accueil, détruit leurs repères et entrave les efforts engagés, il est urgent d’agir ! En effet, la vie des enfants, malades, en situation de handicap ou en fragilité sociale est bouleversée par l’épidémie : rupture des soins et des prises en charge, isolement, fracture numérique, les impacts sont forts sur leur suivi et leur accompagnement multipliant les pertes de chance.

Duo Display crée et fabrique une collection de masques barrières aux couleurs de la Fondation et s’engage à reverser 1€ pour chaque masque vendu de cette collection capsule.

Duo Display fait également don de 250 masques pour les enfants hospitalisés à l’Institut Saint-Pierre. La Fondation Saint-Pierre a reçu l’appui l’agence CHEERI, qui a fait bénévolement le design de cette collection.

Soutenez la Fondation Saint-Pierre et l’ensemble des enfants tout en protégeant votre collaborateurs !

Pour commander des masques (50 unités minimum), contactez : protection@duodisplay.com

Caractéristiques techniques des masques :

• Tissu, conçu et fabriqué en France, conforme aux spécificités UNS1 selon les essais réalisés par la DGA : filtration des particules de 3 μm = 91% *
  • Tissu certifié OEKO-TEX® STANDARD 100
  • Réalisé selon les spécifications AFNOR
  • Lavable en machine à 60°. En cours de certification auprès de la DGA / IFTH pour 1, 5, 10, 20 lavages
  • 100% PES, tissu respirant
  • Adapté aux porteurs de lunettes de Vues
  • Tissu extensible pour épouser parfaitement toutes les formes de visage
  • Taille unique. Unisexe
  • Masque fabriqué en France

* Certification du masque en cours auprès de la DGA / IFTH

A propos de DUO DISPLAY

Duo est un des leaders mondiaux en stands d’exposition modulaires et en display, avec une forte expertise en impression textile grand format et une démarche environnementale inégalée.

Duo contribue à agir face à la crise sanitaire actuelle en mettant son savoir-faire et son équipement industriel au service de la production de masques barrières, de cloisons de bureaux et solutions d’affichage.

Le siège de Duo est à Lansargues (34) avec des implantations à Paris, Düsseldorf, Chicago, Montréal et Las Vegas.

A propos de CHEERI

Après des études à l’École Nationale des Arts décoratifs de Paris, Jean-Baptiste Berthezène et Félix Demargne fondent le studio Cheeri.

Depuis 2008, leur atelier de design graphique conçoit identités visuelles, logos, livres, affiches et illustrations pour divers acteurs, en particulier de l’industrie culturelle.

Privilégiant la typographie, la couleur et la génération d’images par le code, l’atelier Cheeri met en œuvre un graphisme accessible aux formes généreuses.

Fondateurs de l’association Air poster, ils organisent depuis 2012 des expositions annuelles d’affiches de création graphiques libres avec divers studios français et étrangers.