24H Saint-Pierre
Retour sur la 4ème édition !

264 824 € collectés !

La 4e édition des 24h Saint Pierre s’achève avec ce chiffre record collecté au profit des enfants malades ou en situation de handicap.

Concrètement, vos dons permettront à :

• 15 enfants autistes de poursuivre leur scolarité à Améthyste
  • 80 enfants en situation de handicap de porter des projets au Humanlab Saint Pierre
  • 10 000 enfants soignés à l’année à l’Institut Saint-Pierre de bénéficier de soins et de prises en charges innovants
  • Aux fondations abritées, Bioviva et DUX, de soutenir certains de leurs projets

MERCI POUR VOTRE GÉNÉROSITÉ !

Collecteurs, donateurs, capitaines, bénévoles, sportifs, partenaires… Vous avez parfois endossé différents rôles dans cette édition des 24h Saint Pierre, sachez que votre présence et votre mobilisation ont permis la réussite de cet événement.

Nous vous donnons rendez-vous les 27 et 28 août 2022 pour la 5e édition. N’attendez plus pour noter ces dates dans votre agenda et en parler autour de vous ?

www.24hsaintpierre.org

Découvrez le best-of !