Le top départ est donné pour la 5ème edition des 24h sAINT-pierre !

Les inscriptions aux 24H Saint-Pierre sont officiellement ouvertes ! Parce que les enfants sont la meilleure raison de tout oser, les 24H Saint-Pierre reviennent pour une nouvelle édition qui aura lieu le 27 & 28 Août 2022 à Palavas-les-flots mais également partout ailleurs, pour les personnes qui le souhaitent, grâce au Challenge Connecté.

Alors venez relever le défi lors de la 5éme édition,

et participez à un événement caritatif, sportif

et festif au profit d’une grande cause,

celle des enfants !

Créez une équipe et faites-le savoir !

Vous souhaitez créer une équipe avec votre famille, vos amis, vos collègues ? Alors devez capitaine d’équipe. Votre mission, si vous l’acceptez, est d’amener votre équipe à récolter le maximum de dons, soit un minimum de 1 500€. Don’t panic, la Fondation Saint-Pierre est à vos côtés pour mettre en place votre collecte collective!

A vos marques, prêts, osez ! ?

En 2021, grâce à vous 264 824€ ont été récoltés pour les enfants malades ou en situation de handicap. En 2022, dépassons ce chiffre tous ensemble, où que vous soyez !

SAVE THE DATE

27 & 28 AOÛT 2022

À PALAVAS-LES-FLOTS – OU EN CONNECTÉ – !

Suivre l’actualité des 24H Saint-Pierre sur les réseaux sociaux :