CAMPAGNE D’APPEL À DONS

ENSEMBLE, FAVORISONS L’INCLUSION DES ENFANTS PAR LE SPORT !

A l’occasion du Giving Tuesday, la Fondation Saint-Pierre lance sa campagne d’appel à dons !
Julie, la maman de Marius évoque ce jour de 2019 où son fils, alors en CP a violenté des élèves de CM2. L’annonce de l’école est tranchante « Marius n’a plus sa place en milieu scolaire. »
Tout près de Nîmes à Courbessac, Saint-Pierre Le Genévrier est un établissement médico-social qui accueille enfants et adolescents souffrant de troubles du comportement. Peu de gens perçoivent cette véritable pathologie comme un handicap invisible.
Pour accompagner au mieux ces enfants, nous lançons une campagne d’appel à dons « Ensemble favorisons l’inclusion des enfants par le sport ! ».

Vous pouvez agir dés maintenant ! 💪

En faisant un don, vous permettez aux enfants accueillis à Saint-Pierre Le Genévrier de bénéficier d’équipements dédiés à la pratique sportive dès 2024.