SIGNATURE D’UNE CONVENTION

ÇA SE PASSE AUJOURD’HUI : PARTENARIAT 🤝

Aujourd’hui a eu lieu la signature de la convention entre la Fondation Saint-Pierre représentée par Hervé Durand, Président de la Fondation et le Club Kiwanis de Montpellier, avec la présence de Patrick Maurel, Président du Club Kiwanis Montpellier et François Coué, Lieutenant-Gouverneur, Kiwanis Division 955.

Le Club Kiwanis de Montpellier a pour finalité de « Servir les Enfants du Monde » en organisant des manifestations destinées à lever des fonds pour financer des actions sociales, telles que des projets de recherche, le soutien aux familles d’enfants atteints d’une maladie rare, le soutien au pupilles de l’État ainsi que d’autres actions liées à des guerres ou des catastrophes.

👉 Le Club Kiwanis de Montpellier organise chaque année le Salon du Chocolat et des Spécialités Régionales et la prochaine édition aura lieu du 11 au 13 Octobre 2024 à Palavas-les-flots. Cette année, une partie des bénéfices seront reversés à la Fondation Saint-Pierre afin de financer des actions au profit des enfants malades, en situation de handicap ou en fragilité sociale.

De plus, le club s’engage à mobiliser l’ensemble de son réseau pour mener d’autres actions au profit de la Fondation Saint-Pierre.

Un immense MERCI au Club Kiwanis de Montpellier pour son engagement 👏