OPÉRATION SOLIDAIRE – ROTARY CLUB NÎMES 21

OPÉRATION SOLIDAIRE –  ROTARY CLUB NÎMES 21

Ce Dimanche 24 Mars, le Rotary Club Nïmes 21 organise la 10ème édition du Karting CUP au profit de la Fondation Saint-Pierre !

L’ensemble des dons collecté lors de cette opération solidaire participe au financement d’un mini stadium pour les enfants accueillis à Saint-Pierre Le Genévrier.

📌  Saint-Pierre Le Genévrier est un établissement médico-social, situé dans le Gard, qui accompagne des jeunes atteints de troubles du comportement ainsi que des jeunes atteints de troubles du spectre de l’autisme (TSA). Sa mission et son unique but est d’accompagner ces enfants avec une scolarité adaptée qui leur permet des inclusions possibles en milieu ordinaire. Depuis 2020, cet établissement a rejoint le groupe de la Fondation Saint-Pierre.

👉 Si vous souhaitez vous inscrir
e et prendre le départ de la course, c’est encore possible :