FABRIKARIUM – RETOUR EN IMAGES SUR LA 1ÈRE ÉDITION

Découvrez la vidéo best of de la 1ère édition du Fabrikarium, organisée par le Humanlab Saint-Pierre en 2023, au sein de la Fondation Saint-Pierre.

Le Fabrikarium est un événement collaboratif de prototypage rapide, qui a pour but d’accélérer le développement de solutions innovantes pour les personnes en situation de handicap. Durant trois jours, quatre équipes ont inventé des solutions aux problématiques de 4 porteurs de projets.

Ces projets n’auraient pu voir le jour sans l’engagement de nos partenaires qui nous ont accompagné dans cette aventure : Merci à Fortil, Fortil Fonds de Dotation, La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, AXA, My Human Kit et INRIA.

Merci également à Ariane Group, au Réseau Humanlabs, AutonaBee, APA’MOUV, DVP et Radio 91 FM pour leur participation et soutien.

📌 SAVE THE DATE

La 2ème édition du Fabrikarium aura lieu les 14, 15 et 16 Mai 2024, à Palavas-les-Flots.

Si vous aussi, vous souhaitez vous engager dans un événement qui place l’innovation au service de la santé de l’enfant et de l’amélioration de son quotidien, contactez-nous pour vous joindre à l‘aventure !